Bienvenue dans cette suite parentale sous-pente, un havre de paix élégant et fonctionnel.

Rêve de Glamping : Une chambre d'inspiration scandinave

Rien de mieux qu’une chambre cocooning avec une note de nature pour se détendre avant de glisser dans les bras de morphée 😊 ZZZ

Entre le charme d’une suite parentale en sous-pente et la douceur d’un petit salon intimiste, découvrez nos idées déco inspirantes et raffinées.

Douceur Scandinave pour une suite parentale Inspirée du Glamping

Dans cette chambre sous les toits, l’architecture de la pièce évoque une grande tente. L’impression est renforcée par le décor Scandinavian Woodland de chez PHOTOWALL placé en tête de lit sur le mur d’accent.

De quoi faire du glamping à la maison 😊

Pour rester dans cette idée, la tête de lit capitonnée se loge sous le décor, entourée de ses deux chevets en bois et cannage LA REDOUTE INTERIEURS.

Le banc en velours Vert Foncé apporte sa note de peps en bout de lit, sur un épais tapis fourrure de chez ALINEA.

Charme Intime : Coin Petit Déjeuner au Sein de la Chambre Parentale

Qui n’a jamais rêvé de prendre le petit déjeuné en amoureux dans le petit salon privatif de la chambre parentale ? 

Dès qu’elle a acheté sa nouvelle maison, notre cliente a su qu’elle voulait des fauteuils sous le chien-assis de sa chambre.

Pour matérialiser sa demande, j’ai associé 2 fauteuils tout en courbes à une petite table bistrot au-dessus émaillé bleu. Idée déco qu’elle a adopté en achetant de suite la table préconisée.

Le tout est installé sur un tapis rond de chez MAISONS DU MONDE, accompagné d’une petite lampe au sol en métal et d’un miroir en rotin noir ZAGOSTORE.

Cloison Ajurée : Optimiser la Lumière et l’Espace du Dressing

Ici pour séparer le dressing du reste de la pièce, on a prévu une cloison ajourée à lattes verticales. Elle laissera assurera une bonne pénétration de la lumière et laissera une impression d’espace aéré.

On y adjoindra une petite commode et des étagères réalisées sur-mesure. En complément, une grande armoire à portes coulissantes miroirs IKEA, double l’espace et reflète la luminosité de la pièce.

Laisser un commentaire