comment aménager sa cuisine ?

Monsieur et madame T, qui sont habitués à travailler en cuisine professionnelle, avaient besoin d’une cuisine spacieuse, très fonctionnelle et de plans de travail confortables. En effet ils aiment beaucoup cuisiner pour leurs invités et les reçoivent régulièrement.

Aménagement d'un bar et d'un ilot dans cette cuisine moderne

Au sortir de cette séance photo J’ai pu bénéficier de leur talent de cuisinier. Je dois dire que je me souviendrais de l’expérience car ce fut un vrai régal ! J’ai pu constater de visu que l’agencement réalisé fonctionnait et correspondait parfaitement aux attentes de monsieur et madame T. Ils avaient pris leurs marques dans leur nouvelle cuisine. Les voir évoluer en son sein aussi naturellement a été une vraie récompense (en plus du délicieux déjeuné qu’il mon offert !)

Moderniser une cuisine de style classique

Le séjour et la cuisine ainsi que son mobilier dataient de la construction de la maison. Les deux pièces ne sont séparées que par une simple cloison de plâtre. Il était donc possible d’ouvrir l’une sur l’autre sans grosse difficultés.

Ajoutez votre titre ici

Les meuble de cuisine de style industriel finition bois clair, associés à des caissons anthracite, et des armoires en mélamine béton ciré noir leur ont apporté naturel et caractère. L’ensemble est associé à des plans en granite Tropical gold. Réalisés sur-mesure, ils sont installés et ajustés méticuleusement par le fournisseur avec beaucoup d’attention.

Un projet d'agencement d'abord en 3D

Avant toute chose le projet est d’abord élaboré en 3D. Cela permet au client de critiquer, de confirmer et valider les agencements proposés lors de la conception.

En échangeant ainsi avec le client il devient pleinement acteur de la transformation de sa cuisine.

Ils sont ravis de cette cuisine non seulement belle mais surtout parfaitement adaptée à leurs besoins. Je sais qu’ils en profiterons et en feront profiter tous leurs invités.